30 décembre 2020

Braver les obstacles ensemble et aller de l'avant pour notre belle cité marine !

Serge Mackowiak, les élu(e)s et toute l'équipe de Nouveau Cap vous remercient pour votre confiance et le travail commun mené pour le bien-être des Capbretonnaises et des Capbretonnais.
Que cette nouvelle année 2021 soit une année fraternelle et demeure une source d’inspiration constante pour le devenir de notre Capbreton. 


Une continuité vers de nouvelles dynamiques !


Chassons cette année 2020 pas très gaie et démarrons 2021 avec enthousiasme.


Excellente année 2021 à toutes et tous et à celles et ceux qui vous sont cher(e)s.

#Capbretonmaville

NC_carte_voeux_2021.jpg
Rétro 2020

Rétro 2020

Voir
NC_Photo_elus_20201219_FB.jpg

19 décembre 2020

Chères Capbretonnais et chers Capbretonnais,

 

L’année 2020 touche à sa fin et il est temps pour Nouveau Cap et moi-même de faire le bilan des douze mois écoulés.

Nous avons traversé une année d’épreuves et nous avons vécu des choses terribles. La violence, la peine et la souffrance ont accompagné les jours sombres de ces mois passés.

Des amis et des êtres chers ont disparu, emportés par la maladie. C’est pourquoi, mes premières pensées vont vers celles et ceux qui ne seront pas avec nous en cette fin d’année et vers leurs familles.

D’autres, comme nos artisans et nos commerçants, sont durement impactés par la crise économique. Ils vivent avec le spectre du chômage et avec les incertitudes qui planent encore sur une reprise rapide de notre activité. Je voudrais leur dire ici toute ma solidarité.

Enfin, il y a nous tous, dont les vies ont profondément changé :  ces enfants qui partent à l’école avec des masques, ces personnes âgées qui vivent recluses chez elles, ces familles qui ne seront pas réunies pour les fêtes de fin d’année. Tout ceci dresse un triste bilan de nos réalités personnelles et collectives.

Mais 2020 est aussi pour moi une année placée sous le signe de belles rencontres et de nouvelles découvertes.

J’ai pu voir, une fois encore, comment l’amitié, la solidarité, l’empathie, le courage permettent de construire des barrages efficaces pour faire face aux épreuves.

J’ai mesuré à nouveau combien, l’union et l’espoir peuvent, en se conjuguant, fournir un bouclier efficace face aux turbulences du monde.

En cette période de fin d’année, l’équipe de Nouveau Cap ne s’accorde pas de pause. Nous restons à votre écoute et à votre service.

Dans l’attente de ces rendez-vous, nous voyons la fin de l'année et l'arrivée de la nouvelle décennie se profiler à grands pas.

 

Je vous adresse, à tous, un joyeux Noël, en espérant que vous trouverez au pied du sapin de belles surprises.

Serge Mackowiak et l'équipe Nouveau Cap

#Capbretonmaville

NC_Calendrier_1.jpg
NC_verso_lettre_2.png
NC_Photo_Serge_20201219_FB.jpg
NC_Photo_elus_20201219_FB.jpg