22 mars 2021 

Mise au point suite au Conseil Municipal du 17 mars 2021

📌 Lors du dernier Conseil Municipal du 17 Mars 2021, le Maire s’est étonné de l’absence du chef de l’opposition.


Il a juste oublié de spécifier que Serge Mackowiak avait, à plusieurs reprises, demandé au Maire d’organiser la tenue des Conseils le vendredi soir ou le samedi matin afin que la population capbretonnaise et les élu(e)s puissent y assister sans problème.

Bien évidemment le Maire n’a jamais apporté de réponse positive à cette demande qui est plus que jamais d’actualité.

 

Nous précisons que nous recevons nos convocations pour assister au Conseil Municipal le jeudi à 18h00.....pour être présent le mercredi qui suit, 


🚨 Jamais un calendrier de conseil et de programmation des dates de réunions du Conseil, comme cela se fait en grande partie sur notre territoire.

➡️ Il est vrai qu’en matière d’absence le Maire est un spécialiste, puisque nombre de nos concitoyens ont eu beaucoup de mal à obtenir un rendez-vous ou espèrent toujours une réponse écrite de sa part à leurs demandes.

➡️ Cette remarque était donc parfaitement déplacée et simplement dictée par une intention malveillante et non par le seul intérêt public.

 

L’équipe Nouveau Cap 

#Capbretonmaville

20 mars 2021 

Conseil Municipal du 17 mars 2021

Un budget prévisionnel 2021 très passif manquant totalement d'ambition et d'une vision en cohérence avec les besoins et la réelle demande des Capbretonnais(es).


Quelques exemples :

- nouvelle étude estimée à 15 000 € sur le devenir du petit Casino rue du Général de Gaulle où rien n'a encore été fait ;
- des parkings payants aux recettes très limitées au vu de l'investissement de départ ;

- aucun projet pour le Rayon Vert à l’abandon en entrée de ville...

 

➡️ Une fin de Conseil Municipal où on reproche à nos élus(e)s d'opposition de défendre leur droit d'expression (coupure de texte, suppression et non respect du nombre de caractères impartis dans les bulletins municipaux) et une fin de séance dans une cacophonie désespérante !

➡️ Un Maire qui ne tient même plus son groupe majoritaire !
Il serait grand temps d'être dans le rassemblement plutôt que la division et la fracture sans cesse.
Des mesquineries indignes du premier magistrat Maire de notre commune !

#Capbretonmaville

NC_CM_20210317_ALEXANDRA.png
NC_CM_20210317_BERNARD.png
NC_CM_20210317_CEDRIC (2).png