Serge MACKOWIAK

VERBATIM

« Si je suis élu, ce sera pour la pertinence de notre programme, les talents et les compétences réunis sur notre liste, la confiance que nous inspirerons aux capbretonnais et l’élan que nous apportons. Et pas pour un soutien inconditionnel à un parti politique. »

Serge MACKOWIAK

 

« Homme de liberté, je refuse toute investiture de quelque parti que ce soit. Je sais que pour les obtenir, il faut faire des concessions, avaler des couleuvres, faire allégeance à des idées qui ne sont pas forcément les miennes. Ce n'est pas dans mon ADN. Mon seul parti, c'est Capbreton. »

Serge MACKOWIAK

 

« Une investiture nationale ? Quelle en est l'utilité ? En quoi l'intérêt des capbretonnais sera t-il mieux défendu si l'on devient candidat de tel ou tel parti ? Il ne faut pas se tromper d'élection : aux municipales, seules la valeur des hommes et la compétence des équipes guident le choix des électeurs et c'est bien ainsi. »

Serge MACKOWIAK

 

« La liste que je conduis est à l'image de notre commune, ouverte et tolérante. Des sensibilités politiques différentes y sont représentées. C'est logique quand on veut rassembler. Mais si certains d'entre nous ont pris parti, ils savent que le parti pris n’a pas sa place dans notre équipe. »

Serge MACKOWIAK

 

 

"On ne refuse aucun débat : pour moi, celui qui concerne le logement social est aussi légitime que de parler de vidéo-protection. »

Serge MACKOWIAK

 

« Tant que Jean-Pierre Dufau a été maire de Capbreton, notre commune était correctement gérée, les habitants étaient écoutés et la mairie leur était accessible. Depuis son départ, de graves dysfonctionnements m'ont rendu très critique. »

Serge MACKOWIAK